Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

ne pas recevoir les factures pas vois postal que par mail merci

Que par mail merci

WILLY B.
WILLY B.

WILLY B.

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

bjr

le service de reception par mail n'est pas possible vous pouvez activer si ce n'est pas le cas la reception via votre espace client pour les consulter / telecharger / voir imprimer si besoin

cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Willy,
Avant tout meilleurs vœux pour cette nouvelle année.
Grâce à la Facture internet détaillée vous êtes averti tous les mois par mail de la mise à disposition de votre facture sur votre espace client.
Vous pouvez alors vous y connecter afin de la télécharger au format PDF.
Souhaitez vous que je fasse le nécessaire pour vous ?
A bientôt
Fanny, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................