Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Problème activation carte sim en ligne

Bonjour,

je rencontre un problème avec l'activation de ma nouvelle carte SIM. Ayant acheté un nouveau téléphone, ma carte SIM d'origine n'était plus au bon format. On m'a donc fourni une nouvelle carte en magasin que j'ai insérée dans le nouveau téléphone. Seulement, ce n'est pas le même code PIN que l'ancienne. Lorsque je vais sur mon compte pour l'activer en ligne, rien ne se passe, pas de message d'erreur, uniquement un blocage lorsque j'essaie de m'identifier. Mon ancien téléphone est mort, je ne peux donc pas appeler l'assistance. La situation est assez inconfortable et ce n'est pas la première fois.
En espérant que cela pourra être débloqué via le forum, en vous remerciant.
ClaireP

CATHERINE .
CATHERINE .

CATHERINE .

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

VIKTORIA H.
VIKTORIA H.

VIKTORIA H.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, Essayez le PIN par défaut : 0000