Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

BUGS sur ma BBOX pouvez vous faire quelque chose?

Bonjour depuis quelques semaine ma bbox bugs mon telephone on tombe directement sur mon repondeur et ma connexion internet dur tres peu ou pas du tout pourquoi? Pouvez vous faire quelque chose a distance?

RENE J.
RENE J.

RENE J.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

FREDERIC D.
FREDERIC D.

FREDERIC D.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Avez vous essayez de faire un reset de la box ?
Pour le faire c'est à l'arrière de la box, il faut utiliser un trombone

Bonsoir Claudine,

Comme vu à l'instant lors de notre échange téléphonique, je viens de réinitialiser votre BBox: je vous invite à vous assurer d'une stabilité de vos services sur les 3 prochains jours.

Concernant le wifi, si les coupures intervenaient toujours après la réinitialisation:

  • Allez sur http://192.168.1.254, puis dans configuration wifi,
  • Mettez "admin" comme identifiant et mot de passe
  • Dans la partie "sélection du canal" prenez le 6 puis validez. Vous pouvez également tester les autres canaux disponibles jusqu'à obtenir une meilleure navigation sur les appareils wifi.
  • Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
    ..................
    Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
    ..................