Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

j'aimerai bloqué le forfait de ma fille 24/24 20mo afin de ne plus depasser le forfait

elle depasse toujours le forfait à cause d'internet donc j'aimerai lui bloquer dès qu'elle arrive aux 20 mo.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points
MARIE CLAUDE
MARIE CLAUDE

MARIE CLAUDE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Isabelle,
pour plus de discrétion, je vous adresse un message privé.
@ tout de suite
Marie-Claude, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

on me dit d'aller dans les options mais je ne trouve pas l'option blocage....

MARIE CLAUDE
MARIE CLAUDE

MARIE CLAUDE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Isabelle,
pour plus de discrétion, je vous adresse un message privé.
@ tout de suite
Marie-Claude, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

je veux bien changer de forfait mais avant j'aimerai savoir si j'ai des frais de résiliation ou pas

MARIE CLAUDE
MARIE CLAUDE

MARIE CLAUDE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Isabelle,
il n'y a pas de frais sur les forfaits sans mobile appelés "B&You .
Je reste à votre disposition pour le changement, j'attends votre "go" .
@ bientôt
Marie-Claude, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler