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Ma facture

probleme montant derniere facture

bonjour, mon forfait b&you se remet a zero le 19 de chaque mois, et ma resiliation a été effective au 20/12, donc pour une journée de forfait on me facture un mois complet! j'exige donc d'etre remboursé au prorata de l'utilisation! enfin vu que je suis parti pour un autre fournisseur je suppose que bouygue fera la sourde oreille

YVAN P.
YVAN P.

YVAN P.

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Bonjour Yvan,

Pas du tout ..
Mais du coup , à un jour près la facture finale de clôture est juste décalée d'un mois
Le prorata sera donc remboursé quelques jours après le 20/01
Bonne année

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Autres réponses

Bonjour Yvan,

Pas du tout ..
Mais du coup , à un jour près la facture finale de clôture est juste décalée d'un mois
Le prorata sera donc remboursé quelques jours après le 20/01
Bonne année

YVAN P.
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bonjour Marc, merci de votre réponse j'espere juste que ce sera bien le cas, si un woobees pouvait me confirmer ce ne serait que mieux cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonjour Yvan,
Je suis désolée de lire que vous nous avez quitté.
Merci à Marc pour cette réponse il a tout a fait raison
Rassurez-vous la facture de clôture sera éditée le 20/01/2015.
Bonne journée
Fanny, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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