Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Problème réseau internet. Aucune icone (H+, 3G...) apparait que faire?

Voici 3 semaines que je suis passer de SFR à chez vous.
Après avoir eu des soucis pour avoir le réseau mobile (problème résolu) voilà maintenant que je n'ai aucun réseau internet. Aucun sigle H+, 3g n’apparaît. Et cela depuis le début.

J'ai regarder au niveau des paramètres tout est bon vu avec un conseiller en boutique.
On m'a même envoyer une nouvelle carte SIM pensant que la 1er était défectueuse.

Impossible d'aller naviguer sur internet ni même de télécharger un mms.

Merci de vôtre aide.

CAROLINE G.
CAROLINE G.

CAROLINE G.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Avez vous paramétré vos APN ?
http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/#/

CAROLINE G.
CAROLINE G.

CAROLINE G.

Niveau
0
11 / 100
points

Oui les paramètres sont bon.

A savoir que j'ai un sony Z1 et que je n'ai pas changer de téléphone juste d'opérateur et donc de carte sim.

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bien sûr Caroline ,
Mais les paramètres ne sont pas les mêmes d'un opérateur à l'autre.