Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

BBOX - sortie signal Audio ?

Bonjour à tous
J'ai une BBOX ADSL classique. Le signal audio reçu est en Stéréo. Si je change pour une BBOX Sensation ADSL, pourrais je recevoir le signal audio en Dolby ? Y a t il une autre astuce pour recevoir le signal audio en Dolby ?
Merci de votre retour.

FABIEN C.
FABIEN C.

FABIEN C.

Niveau
0
14 / 100
Bonjour,

Bouygues proposent la VOD en Dolby surround 5.1 sur la bbox sensation, donc je dirais que oui tu peut avoir l'audio Dolby en utilisant la sortie audio SPDIF (optique ou Coax) du décodeur bbox sensation.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Bouygues proposent la VOD en Dolby surround 5.1 sur la bbox sensation, donc je dirais que oui tu peut avoir l'audio Dolby en utilisant la sortie audio SPDIF (optique ou Coax) du décodeur bbox sensation.

FABIEN C.
FABIEN C.

FABIEN C.

Niveau
0
14 / 100
Bonjour a tous
J ai change ma box pour une box sensation adsl et malheuresement pas de Dolby 5.1 ni pour les chaines ni pour les vod. Vraiment tres decevant......

Bonjour Fabien,

Sur les chaines HD (suivant les contenus: films compatibles 5.1, etc...) vous pourrez en bénéficier. Très peu d'émissions sont en 5.1, et quelques séries.
Vous avez utilisé le câble HDMI vers un ampli Home Cinéma ?

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................