Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Puis je modifier mon adresse de livraison ?

Je viens de passer commande d'un nouveau forfait suite à la promotion. sauf que l'adresse n'est pas bonne pouvez vous la modifier par 11 RUE VOLTAIRE à REIMS SVP

RAFIKA B.
RAFIKA B.

RAFIKA B.

Niveau
0
42 / 100
points

Réponses

Bonjour Rafika,

Nous n'avons pas encore l'accès au service client.
Vous avez un service qui gère l'activation en fonction de votre canal de souscription :

commande sur le Web/Libre Service : 09 81 66 26 66
commande avec la Télévente : 09 81 66 09 81
commande de renouvellement mobile : 09 81 66 07 00

Voyez avec eux s'il est encore temps de modifier l'adresse de livraison.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................