Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Enième problème de connexion bbox ?

Bonjour,

je ne compte plus le nombre de fois que j'appelle le service client ou que je laisse des messages sur ce forum. Avant les vacances de Noël, ma bbox (et la zone où j'habite apparemment) avait des problèmes de connexion qui ont soit-disant été résolus.
Je viens d'être confronté à un nouveau problème, enfin, c'est finalement toujours le même : perte de connexion internet, enveloppe rouge allumée sur la bbox. Puis ça revient, mais ensuite, ça recommence.

MATHIEU B.
MATHIEU B.

MATHIEU B.

Niveau
1
580 / 750
Réponses

PIERRE D.
PIERRE D.

PIERRE D.

Niveau
0
87 / 100
J'ai eu récemment le même problème, mais par le téléphone je me suis expliqué et après quelques questions on m'a envoyé un
dépanneur , qui afait différentes vérifications et aménagements mais qui a fini par me signer un bon de reprise et échange du bbox au magasin Bouygues le plus proche...
Bonne chance!
Pierre

Bonsoir Mathieu,

Une panne réseau était ouverte sur votre secteur (comme a pu vous le préciser Patricia le 22/12). Numéricable a réalisé l'intervention, et depuis le 03/01 la qualité du signal est correcte.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................