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Bbox recu mais sans decodeur TV car inéligible??

Bonjour je viens de recevoir ma bbox mais sans Decodeur TV car inéligible a cause de mon débit même en zone etendue!sauf que chez Free j'avais la TV par ADSL et j'ai exactement le même debit que chez BT...en plus je vais payer 33 euros 99 sa fait cher sans TV par ADSL! Ya pas une autre offre compatible sur ma ligne pour avoir tel + net + TV??et groupe mon portable avec ma box???je suis très decu de ne pas pouvoir avoir la TV par ADSL...aller comprendre...

Bonjour Jérôme,

Effectivement, votre logement n'est pas éligible à la TV chez Bouygues Telecom.
Vous bénéficiez pendant 1 an de l'offre Sensation à 27.99€.

Merci de votre confiance,
Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Bonjour Jérôme,

Effectivement, votre logement n'est pas éligible à la TV chez Bouygues Telecom.
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Bonjour Vanessa! Je trouve que BT n'est pas très claire! déjà vous vous etes trompez dans mon prenom! je m'apelle pas JARA mais JEROME! Je ne peut plus modifier mon adresse email @Bbox.fr principale!!! D'autant plus que je ne trouve pas sa très cool de me faire payer 8 euros de plus pour une demi offre que je n'ai pas! Dans mon espace client j'ai vu dans la case "Ma BBox" "Mes services de Télévision" et je peut meme souscrire a des chaines de Télévisions!!! et dans"mon suivi conso" il y a marquer "TV et VOD a la demande" donc je me pose quand meme des questions!!! on m'a dit que c'est pour l'appli B.TV!!! N'importe quoi!!Je regrette d'être passez chez Bouygues Telecom...Alors que Chez Free j'avais TOUT! et pas chez vous!!POURQUOI??J NE VEUT PAS PAYER APRES UN AN 33 EUROS 99 pour un service en moins que je n'aie pas!!! et je sais que vous etes en partenariat avec SFR et je sais que meme si je ne suis pas éligible a la TV chez vous je peut l'être chez SFR!!Je commence a être très déçu d'être passez chez vous....j'aurais mieux fait d'aller chez SFR! Cordialement! Un client très déçu...

Delphine M.
Delphine M.

Delphine M.

Niveau
4
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points
Equipe

Bonjour Jérôme,

Je constate que nous avons pris en charge votre demande ici http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/826009-bbox-adsl-sensation-offre-etendue

Nous vous avons envoyé un message privé le 6/01, pensez à consulter également l'onglet indésirables/spams de votre boîte de réception.

Bonne journée
Delphine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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