Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Vais-je perdre mon 1er numéro si je souscrit à une 2e ligne ?

Bonjour je souhaite souscrire à l'offre forfait à 1€ sur mon 2e téléphone. Cependant je souhaite conserver en parallèle ma 1ere ligne. J'ai peur qu'elle soit supprimée ! comment procéder ?

Merci.

MATHILDE M.
MATHILDE M.

MATHILDE M.

Niveau
0
2 / 100
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
Non vous perdez pas votre numéro :) Vous aurez un nouveau numéro sur votre nouvelle puce et forfait, le premier ne change pas :)
.
Conditions de l'offre:

• Être déjà détenteur d'un forfait (y compris en version bloquée), Bbox (hors pro) ou internet en mobilité
  • Être le titulaire unique des 2 lignes (même nom, prénom, adresse).
  • .
    Comment profiter de cette offre ?

Je sélectionne le Forfait B&YOU 24/24 ci-dessus avant le 18/01/15 (1 seul forfait à 1€ par foyer)
    À l'étape coordonnées, je clique sur « j'ai déjà un compte » afin de m'identifier
    La remise sera appliquée automatiquement dès ma 2ème facture

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
Non vous perdez pas votre numéro :) Vous aurez un nouveau numéro sur votre nouvelle puce et forfait, le premier ne change pas :)
.
Conditions de l'offre:

• Être déjà détenteur d'un forfait (y compris en version bloquée), Bbox (hors pro) ou internet en mobilité
  • Être le titulaire unique des 2 lignes (même nom, prénom, adresse).
  • .
    Comment profiter de cette offre ?

Je sélectionne le Forfait B&YOU 24/24 ci-dessus avant le 18/01/15 (1 seul forfait à 1€ par foyer)
    À l'étape coordonnées, je clique sur « j'ai déjà un compte » afin de m'identifier
    La remise sera appliquée automatiquement dès ma 2ème facture

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Mathilde,

La première ligne ne sera résiliée. Elle sera bien gardée...
Si vous résiliez cette ligne après l'activation de l'offre à 1 euro, la promotion ne sera plus valable. Vous payerez le prix standard 10.99 euros/mois..

Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Mathilde,

N'ayant pas de réponse de votre part, je dois mettre fin à cette conversation.

N’hésitez pas à revenir vers nous si besoin #NosClientsDabord
Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................