Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

facture payé ce matin et toujours pas de remise de ligne

Bonjour , ma ligne à ete restreinte hier je l ai payé ce matin et ce n est pas rétablie . J ai éteint et rallumé par 2 fois
Quand sera t-elle rétablie ?

ROSANE T.
ROSANE T.

ROSANE T.

Niveau
0
32 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Rosane,

Je comprends votre impatience.

Il faut compter jusqu'à 6h après l'encaissement pour retrouver vos services. A ce moment, éteignez et rallumez et ce sera bon.

Bonne journée

Amélie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ROSANE T.
ROSANE T.

ROSANE T.

Niveau
0
32 / 100
points

Très bien merci j essaierai vers 16h
Bonne journée également