Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

souscription bbox sensation par téléphone mais de pas de mail de confirmation ?

Bonjour,

J'ai souscrit à une offre bbox sensation par téléphone le lundi 29 decembre 2014.
Mes équipements sont arrivés au point relais selon les sms reçus.

Cependant je ne souhaite pas activer ma box tant que je n'ai pas reçu un email de Bouygues télécom avec confirmation des tarifs discutés par téléphone.
(PS: Rien dans la boite spam et aucune mention de mon forfait bbox sur mon espace client).

Ou puis-je retrouver la confirmation des modalités discutées par téléphone avec votre vendeur ?

Je vous remercie par avance

HELENE P.
HELENE P.

HELENE P.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hélène,

Votre connexion est activée depuis ce jour, comme le stipule le SMS que vous avez reçu. Un courrier sera dans votre colis confirmant le tarif de votre offre. Je vous envoie un message privé pouvant être dans vos courriers indésirables pour vous en dire plus.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................