Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

ligne cable non synchronisée ?

Ce matin,déconnexion soudaine de ma bbox fibre.
Après redémarrage,reboot,mise à jour forcé,rien ne change.
pas de signal non plus en branchant directement la tv au câble !!
Ayant accès à gestionbbox.l'an , je vois que je ma ligne est non synchronisé en DS ( type de connexion DOCSIS 2.0)
POUVEZ vous remédier à ce problème car j'ai besoin d'un accès Internet impérativement, merci beaucoup !!!!

CHRISTOPHE D.
CHRISTOPHE D.

CHRISTOPHE D.

Niveau
0
33 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Christophe, je vous confirme qu'une panne réseau est en cours sur votre secteur: votre connexion risque d'être fortement perturbée.
La date prévisionnelle de rétablissement est fixée au 7 janvier au plus tard, soit dans 2 jours.
En attendant le rétablissement du service je peux vous proposer:

• pour le téléphone fixe, le renvoi des appels de votre ligne fixe vers la ligne mobile de votre choix
  • pour internet: vous pouvez activer le mode modem de votre téléphone pour partager votre connexion 3G/ 4G. Ou bien si votre PC/tablette/mobile détectent un réseau "Bouygues Telecom Wifi" vous avez peut-être la possibilité de vous y connecter avec vos identifiants Espace Client.

• pour la TV: si votre téléviseur est pourvu d'un décodeur TNT intégré ou que vous en avez un externe, cela vous permettra d'avoir les chaines nationales en attendant.
  • Je vous remercie de votre confiance et vous souhaite une bonne journée,

Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
    ..................
    Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
    ..................

CHRISTOPHE D.
CHRISTOPHE D.

CHRISTOPHE D.

Niveau
0
33 / 100
Merci beaucoup patricia.
Confirmation par l'assistance téléphonique bbox d'un problème secteur.....passerait on a la fibre ???? Il serait temps !! Peut être une bonne nouvelle pour démarrer l'année 2015 !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Malheureusement je serais bien incapable de vous dire s'il y a des travaux pour l'aménagement de la FTTH dans votre quartier, désolée!

Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................