Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

je souhaite annuler ma commande, faite par erreur

bonjour, je souhaite annuler ma demande de changement de forfait avec une réduction puisqu'il me faut me réengager 12mois, alors que j’étais prêt à changer de portable avec un forfait identique.
cordialement,

BENEDICTE W.
BENEDICTE W.

BENEDICTE W.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Benedicte,

Je constate que vous demande a été déjà traitée.
Pourrais-je vous aider avec d'autres informations ou démarches ?

Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Benedicte,

Sans réponse de votre part, je clôture ce fil de discussion.

En cas de besoin, n’hésitez pas à me relancer #NosClientsDabord
Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................