Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Cela fait 2h que j'essaye de joindre un conseiller pour régler ma facture mais personne ne repond !

J'appelle on me dit le temps est estimé a 3 7 10 minutes mais au bout de 40 minutes j'y suis encore

NOUR S.
NOUR S.

NOUR S.

Niveau
0
6 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Nour,
Je comprends votre agacement.
Rassurez-vous je suis là pour vous aider.
Je vous envoie un message privé, vous le trouverez dans la boite de réception de votre adresse e mail ou éventuellement vos spams.
A très vite
Fanny, Woobee Conseillère Bouygues Telecom

Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................