Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

coupures intermittentes telephone fibre bbox ?

Lorsque j'utilise mon téléphone il y a des coupures toutes les minutes, moi j'entends mon interlocuteur mais celui ci ne m'entends pas. Impossible d'avoir une conversation normale. Pour info ce phénomène se produit sur mes deux lignes bbox, c'est très handicapant pour mon travail.
Vos services viennent d'intervenir pour régler la connexion internet qui avait une anomalie, et là ça continue avec le téléphone. Ca commence vraiment à me fatiguer d'avoir une qualité de service aussi médiocre..

JULIEN M.
JULIEN M.

JULIEN M.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Bonjour Julien,

Votre ligne est impactée par une anomalie identifiée sur le réseau fibre optique. Un correctif est à l'étude afin d'améliorer le service. Nous ne disposons pour le moment d'aucun délai de résolution.

En attendant, je vous invite à vérifier la présence de programmes du type dropbox / torrent / cloud qui peuvent nuire à la qualité de l'upload et engendrer les problèmes rencontrés sur la téléphonie fixe.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JULIEN M.
JULIEN M.

JULIEN M.

Niveau
0
12 / 100
Ok donc comme mon activité en est lourdement impactée, je vais suspendre le paiement de mon forfait chez vous.

ADRIEN F.
ADRIEN F.

ADRIEN F.

Niveau
0
13 / 100
J'ai le même problème depuis plusieurs semaines et il semble de nous ne soyons pas les seuls : coupure du son vers l'interlocuteur de l'ordre de 5 à 10 secondes toutes les 20 à 30 secondes de façon systématique à n'importe quel moment même en période d'inactivité totale sur internet.
L'absence totale de communication sur cet incident apparu semble-t-il courant décembre entame sérieusement la crédibilité du service

FLORENCE C.
FLORENCE C.

FLORENCE C.

Niveau
0
26 / 100
Bonjour

je me rallie à ce post car j'ai le même problème : coupure du téléphone toutes les 30s (montre en main) pendant 5s. J'entend mais mes interlocuteurs ne m'entendent plus. C'est une ligne pro donc très très gênant, d'autant plus que mon téléphone mobile passe très mal (ça n'a rien à voir mais ça m'empêche de l'utiliser au bureau d'où le besoin indispensable de la ligne fixe).
AU 611, déjà appelé deux fois, on me dit qu'ils sont en cours de remplacement des CISCO dans les NRO ... ça peut donc durer très longtemps et le nombre d'incidents déclarés permettra de prioriser les remplacements ! Espérons ...
L'autre conseil du technicien : repasser en ADSL ... Merci mais ça ne m'arrange pas du tout.
Je vais plutôt suivre cette discussion en espérant avoir des bonnes nouvelles bientôt.

Bonjour Florence,

Votre demande est traitée sur le fil suivant: http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/834333-box-fibre-coupure-telephonique-30s-bbox-sensation-resoud-problemes.

Bonne soirée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................