Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

T974 - Offre BBOX Sensation Noël pour tablette offerte refusée

Bonjour,
Cela fait plus d'un an maintenant que je n'ai aucun retour positif de la part de la SoGEC pour la validation de mon dossier et l'envoi de ma tablette.
Je ne cesse d'envoyer mon contrat de service et de les appeler sans qu'eux ne fassent avancer mon dossier. Dernier appel en date du 27 décembre 2014 où l'on me notifie carrément que je ne suis pas éligible à l'offre car je n'ai pas répondu dans les temps alors que j'ai envoyé tous les documents nécessaires fin janvier pour une ouverture de ligne en date du 4 janvier (donc bien dans les temps impartis par l'offre T974)
Je commence réellement à être fatigué par ce service qui se contente de dire que mon dossier est en état d'avancement (quand je les appelle) ou qu'il est refusé et qu'il faudrait que je refasse parvenir mon contrat de service pour le régulariser.
J'en suis aujourd'hui à 4 contrats de service envoyés et une dizaine d'appels depuis un an. Merci de m'aider dans ce dossier qui ne semble pas prendre une fin heureuse alors qu'il aurait dû se dérouler sans accroches.
Cordialement,
Vincent

VINCENT G.
VINCENT G.

VINCENT G.

Niveau
0
26 / 100
Daniele B.

Daniele B.

Niveau
4
5000 / 5000

bonjour Vincent,

je vous contacte en privé pour faire le point sur votre offre.

Daniele, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Daniele B.
Daniele B.

Daniele B.

Niveau
4
5000 / 5000

bonjour Vincent,

je vous contacte en privé pour faire le point sur votre offre.

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

VINCENT G.
VINCENT G.

VINCENT G.

Niveau
0
26 / 100
Bonjour Daniele,

Vous ne répondez plus depuis mon dernier mail, pourrais-je obtenir satisfaction ?

Merci.

Daniele B.
Daniele B.

Daniele B.

Niveau
4
5000 / 5000

Vincent,

ce forum n'est pas un tchat (qui existe également chez Bouygues Télécom) et mes réponses ne sont donc pas instantanées, merci de votre compréhension :)

J'étais sur un créneau prise d'appels.

Je vais poursuivre en privé.