Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

facture impayée déjà réglée et toujours ligne bloquée, est-ce normal ?

Bonjour,
j'ai réglé ma facture et j'attends toujours que ma ligné soit débloquée.
Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ?

HOUSSAM I.
HOUSSAM I.

HOUSSAM I.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Houssam,
Je viens de remettre votre ligne en service, je vous invite à redémarrer votre téléphone.
Bonne journée,
Amandine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

SIDI LAMINE K.
SIDI LAMINE K.

SIDI LAMINE K.

Niveau
0
63 / 100
points

je voudrais savoir pourquoi ma ligne est bloque.

Delphine L.
Delphine L.

Delphine L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sidi,

Après vérification de votre ligne, je ne constate pas de restriction sur votre ligne.

Avez-vous éteint et rallumé votre téléphone ? Depuis combien de temps rencontrez-vous ce problème ?

Merci de votre réponse.
Delphine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Delphine L.
Delphine L.

Delphine L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sidi,

N'ayant pas de réponse de votre part depuis le 5 janvier 2015, je me permets de clôturer votre demande.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Bonne journée.
Delphine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................