Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment recevoir la chaine Disney Junior?

J'ai été démarché par téléphone pour souscrire à la bbox. Ma condition est de recevoir la chaine Disney Junior. Le conseillé ma alors abonné au pass disney channel à 2,9€/mois. Mais en regardant sur internet j'ai vu que Disney Junior n'était pas inclus dans cette offre et qu'il fallait souscrire au pass family à 12,99€/mois. Pouvez-vous confirmer? Et donc comment me rétracter?

FABRICE C.
FABRICE C.

FABRICE C.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fabrice,

Je vous confirme effectivement que Disney Junior n'est inclus que dans le pass Famille Premium.
Je suis désolée concernant les informations communiquées et vous présente toutes nos excuses.

Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail.

Laurie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

NICOLAS P.
NICOLAS P.

NICOLAS P.

Niveau
0
11 / 100
Avez vius pu avoir le chaine disney junior ? carquand je cherche sur le site de bouygues telecom je ne trouve pas le pass famille premium et auand je cherceh sur internet je tombe sur un autre opérateur du coup je souhaiterais savoir si l'information est fiable ou pas.

Merci

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nicolas,

La chaîne Disney Junior est accessible uniquement via un bouquet Canal+/CanalSat ou Numéricable.
Je vous invite à vous rapprocher d'eux pour avoir plus de détails.

Bon après-midi,
Elodie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

FREDERIC C.
FREDERIC C.

FREDERIC C.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J'étais dans le même cas que vous, ma condition était de pouvoir avoir la chaine Disney Junior pour mes enfants... et le démarcheur m'avait affirmé qu'elle pouvait être "à l'unité" ... Hors impossible de la trouver à travers les options de chaines de ma bbox...
Comment faire ?

J'avoue qu'entre cela et le fait que la bbox est fournie sans CPL avec TV via WIFI alors que le démarcheur savait que je suis électrosensible ... Je suis pas mal déçu ...
Donc ne pas avoir Disney Junior pour mes enfants ... ça commence à faire pas mal :(

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Frédéric je suis désolé de cette situation, mais nous ne proposons pas Disney junior. Vous pouvez souscrire à une offre canal afin d'avoir cette chaine. Sinon nous pouvons vous proposer un autre bouquet jeunesse avec différentes chaines pour les enfants.
Je reste à disposition pour plus d'informations

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................