Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Mort Subite du NOTE II - Que faire ?

bonjour . cela fait 2 ans que j'ai mon téléphone, je n'ai jamais eu de problème avec. mon engagement se termine le 22/12/14. le 1er janvier, mise à jour du logiciel... depuis il ne s'allume plus... écran noir !!
je suppose que si je l'envoie à Samsung, je vais devoir payer la réparation...
je trouve ça très bizarre qu'il beug juste après la fin de mon engagement !!!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Christelle, qu'est-ce que ça donne de votre côté ?

Antonin, d'accord, en gros le téléphone ne s'allume plus du tout.

Et effectivement, si le téléphone n'est plus sous garantie c'est mal barré :-(
L'envoi chez Samsung est toujours possible, mais ce sera à vos frais.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonsoir Christelle,

Il semble que la mise à jour y soit pour quelque chose.

Essayez ceci:
1- Appuyez et maintenez Volume haut + Accueil + Boutons d'alimentation en même temps.
2- Relâcher tous les boutons quand vous voyez le logo de Samsung Galaxy Note 2.
3- "Android system recovery" sera chargés ensuite.
4- Sélectionnez "reboot system now".

Et regardez si il revient à la vie.

Tenez moi au courant.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
64 / 100
Ces manipulations ne servent à rien !!! Le mien a également rendu l'âme et rien y fait ! LA MISE A JOUR FAIT PLANTER LES NOTE II et Bouygues et Samsung ne feront rien pour remédier à cela les frais sont à la charge du client si le téléphone n'est plus garantit ! VOUS VOYEZ BIEN QU'IL Y A DU MONDE DANS CE CAS IL FAUDRAIT PEUT ETRE FAIRE QUELQUE CHOSE ????

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
oui en effet, on e essayé mais ça ne marche pas !!

Christelle, qu'est-ce que ça donne de votre côté ?

Antonin, d'accord, en gros le téléphone ne s'allume plus du tout.

Et effectivement, si le téléphone n'est plus sous garantie c'est mal barré :-(
L'envoi chez Samsung est toujours possible, mais ce sera à vos frais.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
64 / 100
Donc on est bien d'accord, Bouygues vend des téléphones Samsung à ses clients. Samsung envoie des MAJ logicielles aux clients Bouygues qui font planter le téléphone qui devient véritablement hors d'usage donc à changer. Le client qui n'a rien demandé et qui fait bêtement confiance à Samsung et Bouygues apprend que son téléphone est mort et n'est plus garantit qu'il doit donc payé plein pot les réparation ou investir l'argent qu'il n'a pas dans un nouveau téléphone..... Tout cela à cause d'une mise à jour logicielle !
Le client est donc abusé 1- par Samsung pour la MAJ 2-par Bouygues qui ne remonte pas les infos à Samsung dans le but de protéger ses clients. BRAVO

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
64 / 100
Ca fait 1 semaine que j'attends que ce P..... de service premium soit activé parce que le service client Bouygues me dit que j'ai le droit à ce service et devinez quoi ???? J'apprends 1 semine après qu'ils se sont gourés les C....... !!!! Donc j'ai perdu 1 semaine et demie pour qu'on me dise finalement d'amener mon note 2 en réparation dans une de leurs boutiques de M.... !!! Sachez Bouygues télécom que dans quelques mois je ne serais plus chez vous mais chez Orange (plus cher mais plus fiable !!) Et que je dissuaderai chaque personne que je rencontrerai dans ma vie de venir chez vous !!! Ca vous pouvez me faire confiance !
BOUYGUES C'EST TERMINÉ !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
j'ai exactement le même problème .... aucun signe précurseur avant que mon note 2, 2 ans et 2 semaines.... ne s'allume plus.
La batterie est ok mais il ne veut plus du tout se rallumer.. et ce le 30 décembre 2014 ... (mort subite ou obsolescence programmée ??? du à une MAJour automatique ???)
Je l'ai rapporté à une boutique qui répare les mobiles : carte HS 200 euros à mes frais bien sûr (après avoir fait réclamation auprès de samsung... qui ne veut rien savoir bien sur)
au final est ce que cela vaut le coup sachant que la garantie ne sera que de 3 mois ????
merci pour votre aide !

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler