Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

obtenir la clé de contrôle du blocage réseau?

Bonjour,
Comment obtenir la clé de contrôle du blocage réseau pour un téléphone galaxy ace acheté chez Bouygues. Mon IMEI est 359662/03/5297229. merci d'avance.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
45 / 100
points
THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
.
Si c'est un mobile Bouygues il faut voir ici :
http://bit.ly/1TNkAhb

Si vous avez reçu le code de desimlockage alors il vous suffira simplement de mettre la sim d'un autre opérateur dans votre mobile puis de saisir le code pin et après il vous demandera de saisir le code de déverrouillage réseau que vous venez d'avoir

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

5 votants

Non (3)

Oui (2)

40%

40% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
.
Si c'est un mobile Bouygues il faut voir ici :
http://bit.ly/1TNkAhb

Si vous avez reçu le code de desimlockage alors il vous suffira simplement de mettre la sim d'un autre opérateur dans votre mobile puis de saisir le code pin et après il vous demandera de saisir le code de déverrouillage réseau que vous venez d'avoir

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
45 / 100
points

Le problème que je n'arrive pas à me connecter dans mon espace client, je l'avais signalé dans un autre forum.

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points

alors attendez l'aide d'un conseiller ici

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Monika,

Rassurez-vous, je vais vous aider. Pour cela, je vous envoie un message en privé qui peut se classer dans vos courriers indésirables.

Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
45 / 100
points

Merci Lulia, ça fonctionne. merci pour votre aide.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

De rien. Ravie d'avoir pu vous aider.

N’hésitez pas à revenir vers nous si besoin. #NosClientsDabord

Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler