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bbox j'a iun message veuillez patienter sur ma tv?

Bonjour,

J'ai le message "veuillez patienter" sur ma tv depuis ce matin, j'ai redemandé les décodeur et la box et toujours le même problème.
Je ne suis pas connecté en CPL mais bien avec un fil ente ma box et mon décodeur. Pouvez-vous vérifier de votre coté si il y a un problème.

Merci

ANTHONY D.
ANTHONY D.

ANTHONY D.

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Bonjour Anthony, a priori je ne vois rien d'anormal sur votre ligne, tous les indicateurs sont au beau fixe. Dans un premier temps éteignez votre décodeur, supprimez le câble éthernet côté box et décodeur puis rebranchez-le (profitez-en pour tester un autre port éthernet sur le modem).
Si le problème persiste, réinitialisez votre décodeur en appuyant successivement sur les 3 touches digitales en façade (triangle bas, triangle haut, power).
Faites-moi savoir si ces manipulations ont permis de résoudre votre souci.
Bonne journée,

Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Pardon je vous ai donné la mauvaise manipulation pour le reset: débranchez puis rebranchez le décodeur et appuyez tout de suite sur les touches P+ et P- en même temps pendant quelques secondes.

Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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