Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment recevoir les chaines en HD Bbox sensation ADSL ?

J'ai une Bbox sensation et je ne peux pas regarder des chaines en HD sur ma tele FullHD. La qualité est mediocre et les chaines en 300 ne sont pas activées. Comment activer la qualité HD ?

RAFAL S.
RAFAL S.

RAFAL S.

Niveau
0
60 / 100
Réponses

Eurydice D.
Eurydice D.

Eurydice D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Rafal,

Je viens d'effectuer une action correctrice sur votre ligne vous devriez avoir accès à la HD.
Afin de valider mon action merci d'effectuer un redémarrage de votre équipement.

Vous possédez le FLUX SD/SD avec ce qu'on appelle un FEC, ce profil vous permet de pouvoir avoir accès à la HD mais vous ne pouvez pas utiliser le double flux dessus.

Donc vous avez 2 solutions exposées ci-dessous :

• Soit vous choisissez de prioriser la HD, mais cela inclus d'utiliser les chaînes SD (à partir de 901) dans le cadre du double flux ;
  • Soit forcez le flux SD, ce qui inclut la perte des chaînes HD mais l'utilisation du double flux sans contrainte particulière.

Pour que le flux SD soit prioritaire sur vos premières chaines dans ce cas n'hésitez pas dans vos paramètres à basculer sur le flux SD .

Pour modifier vos réglages.

• Appuyez sur le bouton Accueil (maison bleue) de la télécommande ;
  • Sélectionnez Réglages, puis paramètres Bbox ;
  • Choisissez ensuite Résolution vidéo ;
  • Sélectionnez Simple définition et appuyez sur OK.

Positionnez- vous sur la chaîne 1 par exemple et puis lancez l'enregistrement de celle-ci à l'aide sa télécommande ; puis changez ensuite sur la chaîne 2.

Bonne journée.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

RAFAL S.
RAFAL S.

RAFAL S.

Niveau
0
60 / 100
Je ne comprends pas bien votre reponse. Apres le redémarrage de ma Bbox, où se trouvent les chaines HD ? Je veux donner la priorité a la meilleur resolution et donc a la HD, je ne vois plus l'utilité de la SD si on peut avoir la HD.
Les chaines 301, 302 etc vont etre activées ? Où devrais-je regarder par exemple France2 en HD ?
Merci

Eurydice D.
Eurydice D.

Eurydice D.

Niveau
4
5000 / 5000

Rafal,

Le décodeur dispose et priorise les différents flux à sa disposition.
Les chaines HD vont se situer en priorité sur les premiers canaux mais aussi à partir de la 301...
Si, par contre vous souhaitez enregistrer une chaine et en regarder une autre dans ce ca,s il vous faudra aller sur les chaines 9XX,...

Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................