Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Etant en vacance dans la chine, je n'utilise pas mon forfait, y a t-il une solution pour réduire le coût de la facture?

Bonjour,

Je vais passer un mois dans la chine, et je n'utiliserai pas mon forfait.
Comment suspendre momentanément mon forfait puis de le réactiver une fois rentré de mon séjour?

Merci par avance.
Jianan

JIANAN S.
JIANAN S.

JIANAN S.

Niveau
0
12 / 100
points
Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jianan,

Il vous suffire à contacter le service client au 614 depuis votre téléphone avant votre départ pour valider la suspension temporaire.

Votre facture étant au 23 de chaque mois, vous aurez un remboursement du forfait à comptez du 17/02 sur la facture du 23/02/2015.

Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jianan,

Vous pouvez demander la suspension temporaire de votre ligne pour un délai de 1 à 6 mois.
Vous serez facturé seulement 7€/ mois.

•le répondeur n'est plus accessible (même en passant par une consultation à distance) ainsi que l'Espace Client,
•un message accueille les appelants : " le numéro de votre correspondant n'est plus attribué "
•la Date de fin d'engagement est prolongée d'autant de mois que la durée de la suspension.

Quand partez-vous ?

Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JIANAN S.
JIANAN S.

JIANAN S.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Venessa,

Je vais partir au 16 février et rentrer au 8 mars.
Puis-je demander une suspension à partir de 17 février jusqu'à 17 mars?
Comment va-t-il ma facture du mois février et du mois mars si je fais une suspension?

Merci.
Jianan

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jianan,

Il vous suffire à contacter le service client au 614 depuis votre téléphone avant votre départ pour valider la suspension temporaire.

Votre facture étant au 23 de chaque mois, vous aurez un remboursement du forfait à comptez du 17/02 sur la facture du 23/02/2015.

Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................