Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je souhaite résilier ma ligne, on m'indique que je ne suis pas le titulaire de celle-ci. Comment faire ?

Bonjour,
J'ai actuellement un forfait bloqué 1h - WE et j'ai fais "un changement de forfait en ligne avec (nouveau forfait + carte sim) en appliquant mon numero RIO ( pour conserver mon numero) seulement je m’aperçois que mon nouveau forfait est une nouvelle ligne. Donc je voudrais pouvoir resiIler mon forfait actuel ( 1h+WE) pour pouvoir ulilser mon nouveau forfait sur mon portable.

Merci a vous

CORALIE L.
CORALIE L.

CORALIE L.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

BENOIT G.
BENOIT G.

BENOIT G.

Niveau
0
22 / 100
J'ai actuellement le même problème que vous :/ (Je souhaite résilier ma ligne, mais on m'indique que je ne suis pas le titulaire de celle-ci. Comment faire ?)

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Benoît,

Navrée de constater que vous souhaitez nous quitter. Soyez rassuré, je vais tout faire pour vous aider. Je vous envoie un message privé afin de garantir la confidentialité de vos données personnelles.

A tout de suite,
Elodie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................