Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Problème de reception 4G sur Rennes (forfait Pro)

Bonjour,
Nous avons choisi BT pour le flotte de l'entreprise mais nous avons des difficultés de reception sur Rennes (adresse https://goo.gl/maps/J1EAw) Les communication en particulier se coupent régulièrement. Nous utilisons des S5 de Samsung.
J'aimerai savoir si le problème provient du réseau en 4G ou en 3G, s'il y a une configuration particulière des smartphones pour améliorer les choses ?
Merci de votre aide.

NATHALIE P.
NATHALIE P.

NATHALIE P.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Bonjour,

La première des choses à faire est de vérifier que les paramètres réseaux des mobiles sont sur "automatique"
Il est clair que les mobiles ont le choix entre 3 types de réseaux ( GSM,UMTS,LTE) et que cela ne leur facilite pas la tâche....

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Nathalie,

Si le souci concerne les lignes entreprise, je vous invite à appeler au 616 depuis une ligne Pro Entreprise ou au 0 810 620 616 depuis un fixe.

Cordialement,
Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Nathalie,

Je me permets de clôturer notre échange.

Notre équipe reste à votre disposition pour toute autre question #NosClientsDabord
Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................