Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pourquoi m'a bbox ne safiche pas dans la liste des connexions en wifi

le wifi ne fonctionne pas

ROBERT B.
ROBERT B.

ROBERT B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Robert,

Votre service WiFi n'apparaît pas en service actuellement. Je vous invite à l'allumer en appuyant deux secondes sur le bouton WiFi en façade.

Si le voyant ne se rallume pas, réinitialisez la Bbox ainsi :

  • sur votre ordinateur, accédez à la page http://192.168.1.254 (interface de votre Bbox)
  • sur le menu "configuration avancée", tout en bas, cliquez sur "réinitialisation Bbox"
  • un nom d'utilisateur ("admin") et un mot de passe ("admin" aussi) vous seront demandés.
  • cliquez sur "Réinitialiser la Box"

Enfin, il y a eu 3 redémarrage de la Bbox sur les dernières 24h. Êtes-vous à l'origine de ces redémarrages?

Mirko, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................