Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Reseau indisponible depuis changement d operateur

J'ai changé d opérateur et de téléphone du 4S au 5S et de Free à Bouygues.
Pas de reseau chez Bouygues, ma ligne free et toujours active et impossible d activer chez Bouygues via internet et par telephone ils sont comprennent rien + 30 minutes minimum d attente.
Que faire ?

ALAIN S.
ALAIN S.

ALAIN S.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Alain,

Je comprends votre agacement, rassurez-vous je suis la pour vous aider.
Je vous envoie un message privé, vous le trouverez dans la boite de réception de votre adresse e mail ou éventuellement vos spams.
A très vite
Fanny, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................