Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Nouveau client, nouvelle Bbox, ligne activée, mais le voyant ADSL clignote toujours ?

Bonjour.

Je suis un nouveau client Bbox, et voici l'historique de l'activation de notre nouvelle ligne.

Le 24/12, ma femme et moi sommes allés souscrire à une nouvelle offre Bbox (dans une boutique Bouygues Telecom).
Le 26/12, la demande de création de la ligne a été effectuée.
Le 02/01, la ligne a été créée.
Le 03/01, j'ai reçu le SMS disant "votre ligne internet est activée, vous pouvez brancher vos équipements" (et expliquant qu'il soit possible d'attendre 48h pour que tout fonctionne). J'ai donc installé la box ce jour-là.
Le 04/01, j'ai reçu un e-mail me disant que ma box est activée.

Cependant, jusqu’à aujourd'hui, le voyant ADSL de la box clignote sans arrêt (les voyants ALIM, WIFI et ETHERNET étant eux fixes) et nous n'avons donc toujours pas d’accès à internet...

Première précision : je travaille dans l'informatique, j'ai donc déjà fait toutes les manipulations préliminaires de résolutions de problèmes avant de venir sur ce forum (redémarrage de la box, reset de la box, changement de prise électrique, test sur une autre prise téléphonique, changement de câbles, vérification via l'interface web, etc...).
Deuxième précision : via cette interface web, il n'y a aucune information apparaissant concernant le lien xDSL (tout est à 0).
Troisième précision : j'ai essayé de brancher un téléphone fixe sur les 2 prises téléphoniques dont nous disposons, et il n'y a pas de tonalité.
Quatrième précision : nous n'avons pas de prise DTI dans notre logement.
Cinquième précision : j'ai revérifié le câblage téléphonique depuis l’arrivée FT et tout est OK.

Il semble qu'il y ait donc un souci avec cette nouvelle ligne téléphonique et que celle-ci ne soit toujours pas active.
Serait-il possible de regarder de votre côté s'il y a un problème sur cette ligne SVP ?

Merci d'avance.

Cordialement,
Jérôme M.

JEROME M.
JEROME M.