Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Desactiver le controle parentale ?

Bonjour,

Pouvez vous désactiver le contrôle parentale sur la ligne finissant par 98, il m'est impossible de le faire via l'espace client une erreur apparait en sélectionnant "désactivation"

merci d'avance pour votre action

cordialement

Florence

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Florence,

Je viens de faire le nécessaire en demandant la suppression du service "Contrôle parental".
Le service sera supprimé sous un délai maximum de 6h.
N'hésitez pas a éteindre et rallumer votre mobile une fois ce délai passé.

Bonne journée,
Laurent, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Florence,

Je viens de faire le nécessaire en demandant la suppression du service "Contrôle parental".
Le service sera supprimé sous un délai maximum de 6h.
N'hésitez pas a éteindre et rallumer votre mobile une fois ce délai passé.

Bonne journée,
Laurent, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Florence,

Je suis ravi d'avoir pu vous aider.
N'oubliez pas de remplir le formulaire de satisfaction qui concerne nos échanges (1 minute).

Bonne journée,
Laurent, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

BERENICE V.
BERENICE V.

BERENICE V.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
J'ai le même soucis de contrôle parental sur mon téléphone mobile. Pourriez-vous aussi me le désactiver sur la ligne terminant par 23 ? Je n'ai pas réussi à le désactiver autrement.
Merci d'avance
Bérénice

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bérénice,

Comme il s'agit d'une ligne forfait bloqué il faut que la titulaire effectue la demande via son espace client (car ayant accès à la gestion des 3 lignes) ou bien qu'elle contacte directement le service client forfait bloqué au 1022 depuis sa ligne (ou 2020 depuis la ligne Forfait bloqué)

Laurie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MARLENE C.
MARLENE C.

MARLENE C.

Niveau
0
16 / 100
points

boujour,
je voudrais desactiver le controle parentale de mon telephone, mais je ne trouve pas comment faire.
merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Marlène,

Je vous contacte en privé pour le numéro de la ligne concernée.
Bonne journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Marlène,

Ce numéro n'existe pas, il correspond à une ligne résiliée qui n'est pas à votre nom.
Bonne journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................