Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

bbox bloquée sur écran Veuillez patienter ...

Après un arrêt, ma bbox sensation adsl reste bloquée sur un écran noir avec l'inscription "Veuillez patienter ..." sur l'écran de la TV et "bbox" sur l'écran de la bbox.
J'ai essayé de redémarrer la bbox et la box internet mais cela n'a pas résolu le problème. La bbox est vu comme connecté depuis l'interface de gestion de la box internet.
Numéro de ma bbox : 222067329614706

Cordialement

LAURENT N.
LAURENT N.

LAURENT N.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Laurent, je constate que vous utilisez des CPL: il y a peut-être une perte de flux qui empêche le décodeur de démarrer correctement. Je vous conseille de refaire l'appairage de vos CPL dans un premier temps.
Bonne journée,

Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................