Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi 6 euros prélever en plus sur ma facture et non décompté ?

bonsoir,

après recherche d'explication je me rend compte que depuis l'ouverture de mon compte chez vous il ce produit une erreur au niveau des prélèvements.

je m'explique :

je paye une facture de 54euros 89 en dehors des frais divers vidéo et hors forfait. voici le détail de celle ci

Ideo Forfait Sensation 24/24 3Go + Bbox à 54€89/mois
Date de fin d'engagement : 14/02/2016

Appels Illimités 24/24
SMS / MMS Illimités en France
Internet mobile sur réseau 4G 3Go (débit réduit au-delà)
Communications depuis l'international : Payantes
Enveloppe cloud 50Go (stockage en ligne)
Renouvellement de mobile à prix spécial client : Tous les 18 mois
1 Bbox pour la maison

lorsque je regarde mes factures la 1ère partie indique

Vos abonnements, Forfaits et options (mobile et fixe) 60,89 euros

au lieu de 54 euros 89

cela n'est pas normal ..
je constate dans la facture détaillé que les 6 euros de la bbox sensation son notifié dans la partie concernant la box mais son aussi comprit

dans la partie téléphonie également puisque la partie téléphonie indique 54 euros 89 au lieu de 48 euros 89

on peut lire en bas de cette page

Cette page correspond à vos consommations mobile. Les consommations liées à vos services Bbox sont présentées sur la
page dédiée.

je demande donc la modification sur mes factures ainsi que le remboursement et la régularisation de ce problème dans les plus bref délais

merci d'avance

GOURHANT L.
GOURHANT L.

GOURHANT L.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Gourhant,

Je vous envoie une message privé immédiatement.

A tout de suite
Delphine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................