Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment accès à mon compte personnel Bbox ?

Ayant déjà un forfait mobile B&You, j'ai ensuite souscris à un abonnement BBox avec b&you, à l'époque j'avais accès à mes deux abonnements avec la même adresse mail ou le même numéro de téléphone portable. Aujourd'hui ce n'est plus possible, en effet je n'ai plus accès qu'à mon abonnent mobile, je souhaiterais donc remédier au plus vite à ce problème qui dure depuis plusieurs mois. J'avais pourtant contacter un technicien qui avait réglé le problème momentanément. J'avais alors changé mon adresse mail de contact pour que cela fonctionne. Mais ma satisfaction fut de courte durée puisque ni cette nouvelle adresse mail ni même mon numéro de téléphone fixe ne sont reconnus par votre site internet.
Merci de votre aide.

LUCILE H.
LUCILE H.

LUCILE H.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lucile,

Je viens de faire le nécessaire pour que vous puissiez avoir accès à vos 2 lignes sur votre espace client.

Il faut compter 72h pour que la mise à jour soit effective.

Je vous présente toutes nos excuses pour le désagrément causé.

Bonne journée,
Ndeye, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................