Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi ma facture est de 0€?

Bonjour je voudrais savoir pourquoi ma facture est de 0€ car normalement je devrais payez mon forfait normalement?

JULIEN P.
JULIEN P.

JULIEN P.

Niveau
0
78 / 100
points

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Regardez dans votre facture page 3 tout est détailler, vous avez surement eu des remises ce qui est une bonne nouvelle ? Non

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Julien,

Après vérification, je constate que vous bénéficiez d'un mois de forfait offert suite à votre souscription sur le Web.
Il s'agit d'une offre promotionnelle qui était en vigueur lors de votre activation de ligne en octobre 2014.
Cette remise apparait automatiquement sur la troisième facture.

Bonne journée,
Laurent, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................