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Le message :
"Vérification de l'identité du serveur impossible. L'identité de " vvm-prod2.bouygtel.fr" ne peut être vérifiée par vmd. Examinez les détails du certificat pour pouvoir continuer"
comment remédier à cela..... merci pour votre aide
Bonjour Xavier, bonjour à tous,
Merci pour votre alerte ! Il s'agit d'un message d'erreur lié à l'application Messagerie Vocale Visuelle.
Un certificat de sécurité a été renouvelé, un simple redémarrage de votre iPhone et tout devrait rentrer dans l'ordre. N'hésitez pas à nous tenir au courant dans ce fil de discussion si ce n'est pas le cas !
Bonne journée à tous,
Manu, de l'Equipe Woobees
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Bonjour,
1/ Vérifiez que l'heure et la date sont correctes sur votre mobikle
2/ Faites lui un petit reboot
j'ai en effet procédé à une réinitialisation totale de mon iPhone 5 mais rien n'y fait, le message s'affiche toujours à chaque redémarrage
Cela peut être aussi un problème d'horodatage sur les serveurs BT
SI cela ne vous gêne pas plus que ça , forget it!
J'espère que ce problème va se régler et qu'il provient bien des serveurs de BT, mon téléphone à l'air de fonctionner normalement mais ce message à chaque démarrage est assez curieux...
Même problèmes pour moi depuis l'allumage de mon tel ce matin. message récurent toutes les 10 mn!! techniciens bouygues bougez vous, problèmes de certificats serveurs !!
Idem depuis hier après midi.
vérif de la ldate ok et reboot ok. encore un pseudo technicien made in Roumanie ou Portugal !!! toujours le même problème.
Le message n'apparaît plus depuis hier soir sur mon iPhone 5. Ce matin non plus, pas de message d'erreur. Le problème semble réglé pour moi. Comment ça sa passe pour vous aujourd'hui ?
J'ai le même problème, et il apparaît toujours aujourd'hui
Je crois qu'il n'y a rien d'autre a faire qu'attendre que bouygues règle se problème de leur côté. Tenez nous au courant quand ce message aura disparu de votre côté. Merci
Bonjour, le même message s'affiche depuis 1/4 d'heure sur mon iphone 5C.
Dois-je continuer ou annuler ?
JE n'ose pas trop valider la recherche de certificat qui est bien trop complexe après lecture.
merci pour votre aide
J'ai fait "continuer" hier et ça marchait. Donc vous pouvez faire ça sans problème.
Bonjour,
Même chose pour moi depuis hier.
C'est toujours inquiétant de recevoir ce genre de message.
Que font les Experts Bouygues ?????????
Attendons .............
pouvons nous etre certains qu'il s'agisse d'un certificat bouygues ?
Étant donné que vous n'êtes pas la seule Caroline a être dans cette situation, que d'autre clients de Bouygues signalent ce même problème, je ne vois pas d'où pourait venir cette panne si ce n'est de chez Bouygues.
Bonjour, même chose pour moi aussi, le message s'affiche toutes les 10', c'est insupportable.
Je n'ose pas faire confiance au certificat car il est marqué " pas fiable".
Bouygues pourrait au moins nous tenir au courant, c'est du foutage de gueule de nous laisser comme ça.
ou en êtes vous messieurs les spécialistes Bouygues ???
Le problème a disparu en ce qui me concerne, depuis tard hier soir le message ne s'affiche plus même quand je redémarre mon iPhone 5
Pour moi le problème persiste toujours!
Et bien malheureusement je ne sais pas quoi vous dire, le problème ne vient pas du téléphone mais de Bouygues donc à part attendre que le problème se règle chez eux je ne vois pas quoi faire d'autre... Appelez peut être le service client pour avoir une idée plus précise sur les éventuelles solutions afin de remédier à ce satané massage qui apparaît sans arrêt
Bonjour Xavier, bonjour à tous,
Merci pour votre alerte ! Il s'agit d'un message d'erreur lié à l'application Messagerie Vocale Visuelle.
Un certificat de sécurité a été renouvelé, un simple redémarrage de votre iPhone et tout devrait rentrer dans l'ordre. N'hésitez pas à nous tenir au courant dans ce fil de discussion si ce n'est pas le cas !
Bonne journée à tous,
Manu, de l'Equipe Woobees
Bonjour, même en ayant redémarré plusoeur fois mon iPhone, le message s'affichait toujours. Il a disparu par la suite mais même en ayant complètement reinitialisé le téléphone, le message revenait
Bonjour tout le monde, êtes vous débarrassé du message qui venait apparaître ces derniers jours sur vos téléphones ?
Pour moi le message ne s'affiche plus tout est rentré dans l'ordre
toujours ce message depuis presque 8 jours
DOMINIQUE a répondu
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XAVIER a répondu
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Manu a répondu
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