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Réseau mobile

le message "Vérification de l'identité du serveur impossible" s'affiche à l'allumage de mon iPhone 5. que faire ?

Le message :

"Vérification de l'identité du serveur impossible. L'identité de " vvm-prod2.bouygtel.fr" ne peut être vérifiée par vmd. Examinez les détails du certificat pour pouvoir continuer"
comment remédier à cela..... merci pour votre aide

XAVIER
XAVIER

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Manu
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Equipe

Bonjour Xavier, bonjour à tous,
 
Merci pour votre alerte ! Il s'agit d'un message d'erreur lié à l'application Messagerie Vocale Visuelle.
 
Un certificat de sécurité a été renouvelé, un simple redémarrage de votre iPhone et tout devrait rentrer dans l'ordre. N'hésitez pas à nous tenir au courant dans ce fil de discussion si ce n'est pas le cas !
 
Bonne journée à tous,
 
Manu, de l'Equipe Woobees

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Autres réponses

MARC
MARC

MARC

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Bonjour,

1/ Vérifiez que l'heure et la date sont correctes sur votre mobikle
2/ Faites lui un petit reboot

XAVIER
XAVIER

XAVIER

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j'ai en effet procédé à une réinitialisation totale de mon iPhone 5 mais rien n'y fait, le message s'affiche toujours à chaque redémarrage

MARC
MARC

MARC

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Cela peut être aussi un problème d'horodatage sur les serveurs BT
SI cela ne vous gêne pas plus que ça , forget it!

XAVIER
XAVIER

XAVIER

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J'espère que ce problème va se régler et qu'il provient bien des serveurs de BT, mon téléphone à l'air de fonctionner normalement mais ce message à chaque démarrage est assez curieux...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Même problèmes pour moi depuis l'allumage de mon tel ce matin. message récurent toutes les 10 mn!! techniciens bouygues bougez vous, problèmes de certificats serveurs !!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Idem depuis hier après midi.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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vérif de la ldate ok et reboot ok. encore un pseudo technicien made in Roumanie ou Portugal !!! toujours le même problème.

XAVIER
XAVIER

XAVIER

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Le message n'apparaît plus depuis hier soir sur mon iPhone 5. Ce matin non plus, pas de message d'erreur. Le problème semble réglé pour moi. Comment ça sa passe pour vous aujourd'hui ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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J'ai le même problème, et il apparaît toujours aujourd'hui

XAVIER
XAVIER

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Je crois qu'il n'y a rien d'autre a faire qu'attendre que bouygues règle se problème de leur côté. Tenez nous au courant quand ce message aura disparu de votre côté. Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonjour, le même message s'affiche depuis 1/4 d'heure sur mon iphone 5C.
Dois-je continuer ou annuler ?
JE n'ose pas trop valider la recherche de certificat qui est bien trop complexe après lecture.
merci pour votre aide

XAVIER
XAVIER

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J'ai fait "continuer" hier et ça marchait. Donc vous pouvez faire ça sans problème.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonjour,
Même chose pour moi depuis hier.
C'est toujours inquiétant de recevoir ce genre de message.
Que font les Experts Bouygues ?????????

Attendons .............

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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pouvons nous etre certains qu'il s'agisse d'un certificat bouygues ?

XAVIER
XAVIER

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Étant donné que vous n'êtes pas la seule Caroline a être dans cette situation, que d'autre clients de Bouygues signalent ce même problème, je ne vois pas d'où pourait venir cette panne si ce n'est de chez Bouygues.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonjour, même chose pour moi aussi, le message s'affiche toutes les 10', c'est insupportable.
Je n'ose pas faire confiance au certificat car il est marqué " pas fiable".
Bouygues pourrait au moins nous tenir au courant, c'est du foutage de gueule de nous laisser comme ça.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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ou en êtes vous messieurs les spécialistes Bouygues ???

XAVIER
XAVIER

XAVIER

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Le problème a disparu en ce qui me concerne, depuis tard hier soir le message ne s'affiche plus même quand je redémarre mon iPhone 5

Anonyme
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Pour moi le problème persiste toujours!

XAVIER
XAVIER

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Et bien malheureusement je ne sais pas quoi vous dire, le problème ne vient pas du téléphone mais de Bouygues donc à part attendre que le problème se règle chez eux je ne vois pas quoi faire d'autre... Appelez peut être le service client pour avoir une idée plus précise sur les éventuelles solutions afin de remédier à ce satané massage qui apparaît sans arrêt

Manu
Manu

Manu

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Equipe

Bonjour Xavier, bonjour à tous,
 
Merci pour votre alerte ! Il s'agit d'un message d'erreur lié à l'application Messagerie Vocale Visuelle.
 
Un certificat de sécurité a été renouvelé, un simple redémarrage de votre iPhone et tout devrait rentrer dans l'ordre. N'hésitez pas à nous tenir au courant dans ce fil de discussion si ce n'est pas le cas !
 
Bonne journée à tous,
 
Manu, de l'Equipe Woobees

XAVIER
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Bonjour, même en ayant redémarré plusoeur fois mon iPhone, le message s'affichait toujours. Il a disparu par la suite mais même en ayant complètement reinitialisé le téléphone, le message revenait

XAVIER
XAVIER

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Bonjour tout le monde, êtes vous débarrassé du message qui venait apparaître ces derniers jours sur vos téléphones ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Pour moi le message ne s'affiche plus tout est rentré dans l'ordre

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

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toujours ce message depuis presque 8 jours