Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

"non enregistré sur le réseau" alors que je capte.... que faire?

Chez moi quand j'essai de telephoner mon portable indique "non enregistré sur le réseau" alors que je capte.... comment cela se fait-il?

MICKAEL P.
MICKAEL P.

MICKAEL P.

Niveau
0
81 / 100
points

Réponses

Bonjour ,
1/ Vérification des paramètres réseaux : >sur automatique
2/ Redémarrage du mobile .
3/ Si 1/ et 2/ ne fonctionnent pas , test croisé :

votre sim dans un autre mobile , une autre sim dans votre mobile

MICKAEL P.
MICKAEL P.

MICKAEL P.

Niveau
0
81 / 100
points

Je l'ai deja fait mais ça ne change rien...mais parfois ça marche... je comprend pas

MICKAEL P.
MICKAEL P.

MICKAEL P.

Niveau
0
81 / 100
points

49330 à Marigné

MICKAEL P.
MICKAEL P.

MICKAEL P.

Niveau
0
81 / 100
points

C'est à dire?

MICKAEL P.
MICKAEL P.

MICKAEL P.

Niveau
0
81 / 100
points

Je fais comment pour en changer?

MICKAEL P.
MICKAEL P.

MICKAEL P.

Niveau
0
81 / 100
points

Je n'ai remarqué ce problème que chez moi.... j'ai emmenager il y a un mois mais quand je venais visiter la maison le probleme ne se presentait pas

MICKAEL P.
MICKAEL P.

MICKAEL P.

Niveau
0
81 / 100
points

Que se passe t'il? Que puis-je faire?

MICKAEL P.
MICKAEL P.

MICKAEL P.

Niveau
0
81 / 100
points

Que se passe t'il??

MICKAEL P.
MICKAEL P.

MICKAEL P.

Niveau
0
81 / 100
points

Pourquoi n'ai-je plus de reponse? Que dois-je faire ??????

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Mickael,

Avez-vous éteint et rallumé votre mobile ? Est-ce que la carte sim fonctionne dans un autre mobile ?

Victoria, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Mickael,

N'ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer ce fil de discussion. Nous restons à votre disposition si nécessaire.

Cordialement #NosClientsDabord
Victoria, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................