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Réseau mobile

"non enregistré sur le réseau" alors que je capte.... que faire?

Chez moi quand j'essai de telephoner mon portable indique "non enregistré sur le réseau" alors que je capte.... comment cela se fait-il?

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Réponses

Bonjour ,
1/ Vérification des paramètres réseaux : >sur automatique
2/ Redémarrage du mobile .
3/ Si 1/ et 2/ ne fonctionnent pas , test croisé :

votre sim dans un autre mobile , une autre sim dans votre mobile

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Je l'ai deja fait mais ça ne change rien...mais parfois ça marche... je comprend pas

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49330 à Marigné

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C'est à dire?

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Je fais comment pour en changer?

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Je n'ai remarqué ce problème que chez moi.... j'ai emmenager il y a un mois mais quand je venais visiter la maison le probleme ne se presentait pas

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Que se passe t'il? Que puis-je faire?

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Que se passe t'il??

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Pourquoi n'ai-je plus de reponse? Que dois-je faire ??????

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Bonjour Mickael,

Avez-vous éteint et rallumé votre mobile ? Est-ce que la carte sim fonctionne dans un autre mobile ?

Victoria, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Mickael,

N'ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer ce fil de discussion. Nous restons à votre disposition si nécessaire.

Cordialement #NosClientsDabord
Victoria, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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