Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

12 Décembre : Migration Mobile + ADSL => toujours rien

Bonjour

Le 12 Décembre dernier, j'ai décidé de migrer ma ligne ADSL + mon telephone mobile vers Bouygues

Depuis :

• pour l'ADSL : j'ai reçu le matériel + 1 SMS indiquant que ma ligne était activée, mais ça ne marche toujours pas => ouverture d'un incident, avec un délai de résolution de 12 jours ...
  • pour le mobile, je n'ai JAMAIS reçu ma carte SIM...j'ai remarqué qu'elle n'avait pas été envoyée à la bonne adresse postale (alors que la box a été envoyée à la bonne adresse)
  • je suis aller en magasin, ils n'ont rien pu faire... pareil pour le 611 et le 1064...
    j'ai essayé de vous contacter au 09 81 66 09 81, mais apres 35 minutes d'attente, j'ai finalement abandonné, faute de forfait
    j'attendais d'avoir ma ligne fixe pour vous appeler

j'ai reçu plusieurs emails de relance pour l'activation de ma carte SIM, dont le dernier (dernière relance avant encaissement)

Ma commande : IBT14124387776

Merci de me recontacter rapidement

DAMIEN L.
DAMIEN L.

DAMIEN L.

Niveau
0
43 / 100
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

DAMIEN L.
DAMIEN L.

DAMIEN L.

Niveau
0
43 / 100
Le probleme, c'est que je ne sais pas qui contacter, ni comment... les différents services semblent se renvoyer la balle...

Un woobee vous prendra en charge demain.
Déjà récupérer une sim pour le mobile sera rapide , ils doivent pouvoir vous en renvoyer une , ce n'est pas un problème chez d'autres opérateurs ..
Pour ce qui est de l'adsl , ikl est possible que ce soit plus compliqué si c'est un problème de ligne disponible..

DAMIEN L.
DAMIEN L.

DAMIEN L.

Niveau
0
43 / 100
Bonjour

Personne ne m'a encore contacté aujourd'hui
Pouvez vous me dire auprès de qui m'adresser ?
Merci d'avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Damien,
Je comprends votre inquiétude.
Seule la Hotline pourra vous renvoyer cette carte sim à la bonne adresse.
Je vous invite à les contacter directement au 09 81 66 26 66 (Prix d'un appel local ).
Bonne journée
Fanny, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

DAMIEN L.
DAMIEN L.

DAMIEN L.

Niveau
0
43 / 100
Bonjour

Tout se décante finalement :

• pour le mobile : j'ai finalement réussi à avoir le service client au téléphone au 09 81 66 09 81 (car commande par téléphone) en appelant très tôt le matin à l'ouverture, ils m'ont renvoyé une carte SIM que j'ai reçu 2 jours après
  • pour l'ADSL : le problème est finalement réglé aujourd'hui, c'est à dire 2 semaines après la coupure d'Internet

Un geste commercial a été fait de la part de Bouygues (1 mois ADSL offert + 1h de forfait pour le temps passé avec la hotline + option modem 3G pour pouvoir se connecter sur Internet via mon autre mobile en attendant d'avoir l'ADSL de nouveau)

Merci Bouygues Telecom, finalement on y est arrivé :)

Delphine M.
Delphine M.

Delphine M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Damien,

Ravie que tout soit réglé !

Je vous remercie de votre retour

Bonne journée
Delphine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................