Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

probleme de fige de chaine et perte de wifi?

bonjour
depuis plusieurs semaines j'ai des probleme de fige tv et de perte de connexion wifi
j'ai redemarer plusieurs fois le bbox tv et boitier adsl sans succes

LARBI B.
LARBI B.

LARBI B.

Niveau
0
15 / 100
points

Réponses

Bonjour,
Vérifiez que le disque du décodeur ne soit pas plein.
Changez de canal wifi voire de norme par l'interface 192.168.1.254
Avez vous essayez un reset du décodeur ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Votre souci persiste-t-il ? Pourriez-vous m 'en dire plus, quel type de Bbox avez-vous Fibre ou ADSL et me décrire vos voyants ?

Avez-vous essayé d'éteindre complètement vos équipements, de débrancher les câbles Adsl de la box blanche et le Filtre sur la prise du mur et ainsi que le changer le câble Ethernet de port jaune sur la box blanche et rallumer vos appareils?

Bonne journée

Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

N'ayant pas obtenu de réponse de votre part, nous n'avons malheureusement pas la possibilité de maintenir la prise en charge votre demande, je me vois dans l’obligation de clore ce fil de discussion.

Bonne journée.

Eric B, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................