Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Forfait supplémentaire : rattacher à la bbox ou à mon téléphone ?

Bonjour,

Je dispose actuellement d'un abonnement Bouygues telecom mobile et je suis également abonné à l offre bbox internet tv et téléphonie (19,99€).

Ma compagne souhaite prendre un abonnement chez bouygues telecom + un smarphone. De préférence un abonnement avec engagement et minimum 1go d'internet.

J'ai regardé un peu sur le site, mais je n'arrive pas à savoir s'il existe une offre qui nous mettrait de bénéficier d'une réduction et sur quel compte est-il le plus avantageux de raccrocher ce nouveau forfait.

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?

Merci beaucoup,
Thibault

THIBAULT D.
THIBAULT D.

THIBAULT D.

Niveau
0
25 / 100
Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
Pour bénéficier de la remise multi ligne voici les conditions
.
Vous devez détenir au moins deux offres Bouygues Telecom : Forfaits Mobile, Bbox ou Forfaits Bbox Nomad.
Vous devez être le titulaire de toutes les offres (nom et prénom identiques) facturées à la même adresse.

Les réductions s’appliquent automatiquement sur chacun des forfaits,en fonction du prix de l'offre détenue
.
Tout est expliqué ici
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/c...

THIBAULT D.
THIBAULT D.

THIBAULT D.

Niveau
0
25 / 100
Bonjour David,
Merci pour votre réponse.
Je viens de me rendre compte que l'adresse de facturation de mon abonnement téléphone est au domicile de mes parents.
Comment modifier cette adresse pour pouvoir bénéficier de la remise multi ligne ?
{EDIT} J'ai trouvé comment modifier mon adresse de facturation, la remise multi ligne va-t-elle s'effectuer automatiquement ?

Sinon, pas d'offre spéciale hormis la remise multi ligne pour inciter ma compagne à prendre un abonnement chez Bouygues ?

Merci beaucoup,
Thibault

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
16 / 100
Recharge mobil internet