Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi brancher la TNT sur la BBOX et non pas sur la TV?

Bonsoir
J'ai bien compris les histoires de double flux (qu'à priori ma ligne ne supporte pas, faute de débit suffisant) mais pourquoi brancher la TNT sur la BBOX, au lieu de traditionnellement sur la TV? Si en la branchant sur la BBOX, peut on enregistrer une émission TV via le flux ADSL et visionner une autre émission via le flux TNT sur la BBOX?
Merci

MICHEL E.
MICHEL E.

MICHEL E.

Niveau
0
32 / 100
Eurydice D.

Eurydice D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Michel,

Pour l'utilisation du double flux TNT / SD cela nécessite de brancher l'antenne TNT à votre décodeur TV et de scanner les chaînes TNT.

Pour l'installation des chaînes une fois le câble d'antenne branché :
Appuyez sur le bouton ACCUEIL de la télécommande ;
Sélectionnez Réglages Bbox et appuyez sur OK ;
Sélectionnez Installation TNT et appuyez sur OK ;
Sélectionnez Lancer l'installation et appuyez sur OK ;
Patientez durant la détection des chaînes TNT disponibles ; puis appuyez sur OK pour terminer l'installation.

Testez l'enregistrement d'une chaîne TNT et le visionnage d'une autre (TNT ou SD) en même temps sachant que les chaînes TNT se trouvent entre le canal 871 et 889.

Positionnez-vous sur la chaîne 871 et lancez l'enregistrement de celle-ci et zappez ensuite sur la chaîne 35.

Pour faire suite à la consultation de votre ligne, je viens de vous activer le double flux SD/HD
car votre débit de ligne vous permet d'avoir ce service ainsi que l’accès aux chaînes HD.
Afin de valider mon action, merci d'effectuer un redémarrage de votre équipement.

Vous pouvez aussi en suivant enregistrer une chaîne SD et regarder une autre, pour cela il suffit de vous positionner sur la chaîne 901 et de lancer l'enregistrement de celle-ci à l'aide sa télécommande de zapper ensuite sur la chaîne 902 par exemple.

Bonne journée.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MICHEL E.
MICHEL E.

MICHEL E.

Niveau
0
32 / 100
@FREDERIQUE
Merci. Mais quelle est la manière de procéder?

Eurydice D.
Eurydice D.

Eurydice D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Michel,

Pour l'utilisation du double flux TNT / SD cela nécessite de brancher l'antenne TNT à votre décodeur TV et de scanner les chaînes TNT.

Pour l'installation des chaînes une fois le câble d'antenne branché :
Appuyez sur le bouton ACCUEIL de la télécommande ;
Sélectionnez Réglages Bbox et appuyez sur OK ;
Sélectionnez Installation TNT et appuyez sur OK ;
Sélectionnez Lancer l'installation et appuyez sur OK ;
Patientez durant la détection des chaînes TNT disponibles ; puis appuyez sur OK pour terminer l'installation.

Testez l'enregistrement d'une chaîne TNT et le visionnage d'une autre (TNT ou SD) en même temps sachant que les chaînes TNT se trouvent entre le canal 871 et 889.

Positionnez-vous sur la chaîne 871 et lancez l'enregistrement de celle-ci et zappez ensuite sur la chaîne 35.

Pour faire suite à la consultation de votre ligne, je viens de vous activer le double flux SD/HD
car votre débit de ligne vous permet d'avoir ce service ainsi que l’accès aux chaînes HD.
Afin de valider mon action, merci d'effectuer un redémarrage de votre équipement.

Vous pouvez aussi en suivant enregistrer une chaîne SD et regarder une autre, pour cela il suffit de vous positionner sur la chaîne 901 et de lancer l'enregistrement de celle-ci à l'aide sa télécommande de zapper ensuite sur la chaîne 902 par exemple.

Bonne journée.
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MICHEL E.
MICHEL E.

MICHEL E.

Niveau
0
32 / 100
Merci Eurydice! je m'en vais de ce pas réinitialiser l'affaire!!!
;-)

MICHEL E.
MICHEL E.

MICHEL E.

Niveau
0
32 / 100
Tout marche
Merci

Eurydice D.
Eurydice D.

Eurydice D.

Niveau
4
5000 / 5000

Merci pour votre retour, je suis ravie pour vous :)
..................
..................