Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

bonjour, je n'ai plus acces à l'espace client depuis quej'ai transferer ma ligne Box pro à mon nom perso! Erreur 500?

impossible de se connecter à mon espace client depuis le changement de titulaire de la ligne! Merci pour votre aide ERREUR 500 - espace client indisponible...

KAMAL M.
KAMAL M.

KAMAL M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Sabine G.
Sabine G.

Sabine G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Kamal,

Afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A tout de suite :-)
Sabine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................