Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

branchement adsl aucun signal

Bonjour,
j'ai branché correctement mon boitier, sauf que je suis dans un logement neuf, donc j'ai branché directement adsl rj11/rj11 , mais rien ne fonctionne que l'éclairage de l'alimentation et le wifi, j'ai essayé de le brancher sur DTI mais ça ne fonctionne toujours pas, j'ai réinitialisé via le bouton reset mais toujours rien, pouvez vous s'il vous plait m'aider ?
cordialement

NARJIS S.
NARJIS S.

NARJIS S.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Gaëlle C.
Gaëlle C.

Gaëlle C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Narjis,

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Effectivement votre ligne n'est pas synchronisée, merci d'effectuer les vérifications suivantes :

• La box doit être reliée à la prise téléphonique murale avec le câble ADSL, qui part de la box dans l'encoche grise et va directement à la prise téléphonique soit avec le filtre ADSL ( Pour prise en forme de T inversé ) soit avec l’embout RJ11.
  • Au niveau électrique la box, elle doit être branchée sur une prise électrique directe, sans rallonge, multiprise ou parafoudre.
  • La box doit être dans un endroit dégagé, aéré, et distant d'autres appareils rayonnants (enceintes, lampes, amplis, home-cinéma, frigos, fours...).
  • Vous devez vérifier que les connexions ADSL sur la Bbox et sur la prise téléphonique murale, sont fermes et saines (pas de flottement, pas de grippement à l'insertion. Action à faire IMPÉRATIVEMENT dans ce cadre : débrancher le filtre ADSL, puis le rebrancher).
  • Aucun appareil autre que la Bbox ne doit être branché, sur aucune prise téléphonique.

Si les services ne sont toujours pas fonctionnels, merci de m'indiquer les éléments suivants :

• Nombre de prises téléphoniques à votre domicile et sur combien vous avez effectué des tests ?
  • Vos prises téléphoniques sont-elles des prises en T ou des prises RJ11 ?
  • Avez-vous une alarme ou une télésurveillance ?
  • Le câble ADSL ( câble qui relie la box à la prise téléphonique murale ) est-il en bon état ?
  • Si vous aviez un ancien fournisseur d'accès à cette adresse, avez-vous rencontré le même type d'incident ?

Je vous envoie également un message privé pour confirmer votre adresse postale.

Dans l'attente de votre retour.

Bonne journée.

Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................