Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

sans aucunes informations ligne restreinte..paiement par cb y a 24h. que faire?

je ne comprend pas pourquoi ma ligne est restreinte car pas eu de sms pour m en informer. paiement y a 24h par cb et toujours pas de tel. que faire???? merci

QUITERIA F.
QUITERIA F.

QUITERIA F.

Niveau
0
2 / 100
points
Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Quiteria,

Je constate que vous avez appelé le Service Clients et vous avez reçu une réponse.
Je me permets donc de clôturer votre demande.

Excellente journée,

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Quiteria,

Je constate que vous avez appelé le Service Clients et vous avez reçu une réponse.
Je me permets donc de clôturer votre demande.

Excellente journée,

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................