Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

activation profil HD

Bonjour, ma ligne étant activée depuis plus de 10jours (activation effective le 22/12 soit depuis plus de 13jours ...), pouvez vous m'activer le double flux et le profil HD, car je n'ai rien sur les canaux 301,302,303 etc ... Merci pour votre action afin de profiter pleinement de tous les services

ANDRE R.
ANDRE R.

ANDRE R.

Niveau
0
98 / 100
points

Réponses

ANDRE R.
ANDRE R.

ANDRE R.

Niveau
0
98 / 100
points

un conseiller woobee pourrait prendre en charge ma demande et me tenir informé rapidement ?

Bonjour André,

Votre demande est bien prise en compte. J'effectue une analyse de votre ligne et je reviens vers vous.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour André,

Pour faire suite à la consultation de votre dossier, le profil TV ne s'étant pas mis en place sur votre ligne, je viens d'effectuer une réinitialisation de votre profil TV qui permet de demander le provisionning de vos chaînes.
Le délai du provisionning est de 72h environ.

Merci de votre patience
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................