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Bbox

Depuis le 17/12/2014 je suis client bbox et rien ne fonctionne, service technique technique incompétent, que faire?

Apparemment nous avons un problème de synchronisation réseau, nous n'avons pas le voyant @ allumé par contre derrière la led verte est fixe et allumée. Plusieurs versions du service technique, mais toujours pas de solution à ce jour. Je perds patience.

MICKAEL C.
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Réponses

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bonjour BRAHIM ds l onglet XDSL c est marqué synchronisé

Anonyme
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Bonjour Mickaël,

Suite à votre contact auprès de notre service technique, un ticket d'incident a été ouvert. Je vous invite à patienter sa résolution.

Mirko, Conseiller Bouygues Telecom
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MICKAEL C.
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Excuce moi Mr Mirko mais je pense etre patient depuis le 17/12 on me dit que ca va fonctionne et toujours rien donc la j en ai marre. Si au plus tard le 10/01 je n ai toujours pas acces je resilie tout simplement. Le SERVICE TECHNIQUE en a que le NOM.