Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi la fidélité n'est pas récompensée

Bonjour,

Je suis client Bouygues Telecom depuis 1998, j'ai contacté le service client pour savoir ce qu'ils peuvent faire pour mon forfait, et la réponse est que je n'ai aucun avantage par rapport à un nouvel arrivant chez Bouygues, par contre je perds les 10% d'avantage que j'avait sur mon forfait actuel (plus cher que les nouveaux), donc au final je vais payer comme un nouveau client, je perds mon avantage client (qui était initialement prévu "a vie du numéro") et je perds ma "fidélité" renouvellement car ils me proposent de passer chez B&You, donc 17 ans de fidélité + 4 ans sans renouvellement mobile et tous ça pour rien...
Merci Bouygues

NAIM A.
NAIM A.

NAIM A.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

bonjour,

alors si payer comme un nouveau client n'est pas un avantage je ne sais pas ce que c'est :) car il n'en a pas tjrs été ainsi (chez bouygues ou autres) ou souvent les anciens clients payaient même plus cher !
Bon après je comprend parfaitement votre demande un woobees prendra sûrement un peu de temps pour analyser votre dossier et vous faire une réponse sur votre demande qui est légitime

Bonne fin de journée

cdt