Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

je ne peux pas changer de chaine pendant que j'enregiste une autre, de plus sur mes chaines 1,2,3... ne sont pas en HD?

1 j'aimerai regarder une chaine pendant que j'enregistre une autre. 2 j'aimerai avoir les chaines HD sur les chaines 1,2,3... de ma télécommande merci

SANDRINE B.
SANDRINE B.

SANDRINE B.

Niveau
0
6 / 100
points

Réponses

Bonjour Sandrine,

En tant que client Bouygues Télécom par l'intermédiaire de DARTY, vous bénéficiez d'un service client dédié. Nous ne pouvons donc pas effectuer d’actions sur votre ligne.

Je vous invite donc à les contacter directement pour qu’ils puissent étudier votre dossier et faire les actions nécessaires.

Voici les coordonnées:
Numéro : 3234 (0,12 € TTC/min depuis une ligne fixe ) ou au tarif local en composant le 098 098 32 34, temps d’attente gratuit depuis une ligne DartyBox

http://portail.dartybox.com/cms/web/abonnes/nous-contacter

Horaires :
Du lundi au dimanche, 24h sur 24

Bonne journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................