Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi me facturez des appels que je n'ai jamais éffectués en 2014, sur des jours où je n'ai même pas fait d'appels ?

Madame, Monsieur, bonjour.
Après vérification des factures de l'année 2014, nous nous sommes rendu compte de plusieurs dépassements de notre forfait :
Tout d'abords des appels hors forfait sur ma ligne :
28€32 sur la facture de Mai 2014 ; 74€03 sur la facture de Juin 2014 ; 132€71 sur la facture de Juillet 2014 ; 5€95 sur la facture d' Août 2014 ; 17€05 sur la facture d' Octobre 2014 ; 59€00 sur la facture de Novembre 2014 .
Mais depuis le 5 Juillet, je compare mes factures détaillées avec mon journal d'appel, et je me suis rendu compte que je n'ai pas appelé les n° de téléphones inscrits sur les factures détaillées et émis aucun appel aux dates qui y sont notées !
Comprenez svp, que je conteste vous factures détaillées, donc rappelez-moi au plus tôt afin de régulariser cette situation en urgence !
De plus sur les factures de Décembre 2014 et Janvier 2015, vous me prélevez 4€99 d'achats internet + box (kalicéo) : Je ne sais pas de quoi il s'agit ? comment y remédiez ?
Dans l'attente de votre prompte réponse, et cordialement .

STEPHANE B.
STEPHANE B.

STEPHANE B.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

bjr

sur les appels un conseillers pourra voir avec vous ce qu'il en est mais pour les achat internet + vous avez l'information ici :
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/se...
vous pouvez activer l’option controle parentale pour internet + si necessaire

cdt