Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

remboursement 70€ODR V620?

Bonjour,
Comme beaucoup de personnes sur ce forum, j'ai acheté un nouveau téléphone Samsumg S4 mini et à cette occasion j'ai changé mon forfait pour un forfait supérieur, ceci fin août 2014.
J'ai envoyé TOUS les documents à SOGEC début septembre et je n'ai toujours AUCUNE nouvelle.
J'ai appelé 2 fois le service client Bouygues Telecom (dont 1 communication de 40min!) qui m'a dit de patienter et que c'était certainement en cours.
Lorsque j'appelle SOGEC, mon numéro n'est pas reconnu.
J'ai changé de téléphone et de forfait parce qu'il y avait cette offre, il est INADMISSIBLE que les demandes ne soient pas traitées et celà s'apparente à de la publicité mensongère.
Etant cliente de Bouygues Telecom depuis plusieurs années, j'espère que vous serez en mesure de rembourser vos clients.
J'attends votre réponse.
Cordialement

DANIELE S.
DANIELE S.

DANIELE S.

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Daniele,

Vous recevrez dans quelques instants un message privé.
Il est possible qu'il se classe dans vos messages indésirables.

Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

LAURA A.
LAURA A.

LAURA A.

Niveau
0
43 / 100
Bonjour,

J'ai le même problème que toutes les personnes présentes dans ce forum.

J'ai reçu un mail de la sogec mi octobre m'informant qu'il manquait mon numéro de téléphone. Je leur ai répondu le jour même.

Ils m'ont renvoyé le même mail le 29 décembre. Je les ai donc appelés pour m'entendre répondre que mon dossier n'était pas conforme et donc rejeté au motif qu'il manquait des éléments autres que le numéro mobile. Je n'ai pas pu en savoir plus.

J'ai donc appelé le service clients de Bouygues qui m'a informé que je n'étais PAS ELIGIBLE à cette opération.

J'ai donc envoyé un mail au service clients Bouygues pour réclamer mon dû.

Le délai de 48h pour la réponse étant passé, je repose ici la question : où est mon remboursement de 70 euros ?

En tout état de cause, si je n'obtiens pas ce remboursement (et notamment au vu des tous les éléments en ma possession), je ferai appel à une association de consommateurs pour pratique commerciale trompeuse. Comme j'ai pu le lire dans les réponses, je ne suis pas la seule à envisager une telle action.

Merci de faire suite à ma demande.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Daniele,

Je me permets de clôturer notre échange.

Notre équipe reste à votre disposition pour toute autre question #NosClientsDabord
Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................